SANOUVAH33

Liberté d'expression

Lundi 15 novembre 2010 à 21:22

Tu es morte , je suis vivant.Tu es partie,je suis resté.
Je me sens si seul.Mon coeur saigne, je suis loin de ce monde depuis ton départ.
 Aller de l'autre côté du miroir,lui seul nous sépare.Je voudrais tout laisser tomber.
Je sombre dans la mélancolie.J'ai juste envie de dormir et rêver que tu es près de moi.
Te voir sourire,t'embrasser.Je me réveille et j'ai mal.Les larmes inondent mes yeux,mes joues.
Je suis dans une impasse,je suis perdu.Depuis ton départ, j'ai cessé de vivre,  je survis.
Je sais qu'un jour, je verrai la lumière au bout du tunnel.J'espère qu'il n'est pas très long.
J'attends sans peur,celle qui m'emmènera et  me délivrera.Je te te retrouverai et le soleil brillera.

http://sanouvah33.cowblog.fr/images/photos/DSC00411.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : SANOUVAH33 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sanouvah33.cowblog.fr/trackback/3059778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast